Eternal Time ♪


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prepa, prepa quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Bonsoir, Bonjour, je ne sais pas même si pour moi c'est bonsoir. enfin bref


Voilà que viens mon tour de vous faire des adieux déchirants ?.08 08 Enfin adieux... Je m'explique.
Samedi 30, j'ai l'anniversaire des 50 ans de mariage de mes grands parents et dimanche : famila powa ! #lafillequiracontesalife. Ensuite, le 1er je pars pour l'internat et le 2 je fais ma rentrée en prepa BCPST (Bio, chimie, physique, sciences de la terre = agro-véto).
Vous aurez donc compris que ma présence qui a déjà été pas mal atteinte par la terminale, va être considérablement réduite voir quasiment nulle, mes études passant avant tout. Dingue

J'ai grandis avec vous, j'ai passé deux ans et quatre mois formidables avec vous. Vous avez été un soutien dans les moments difficiles et dieu sait combien j'en ai eu des moments difficiles. Je ne pars pas. Enfin si vous ne me supprimez pas. Je passerai vous faire un coucou pendant les vacances et parler sur la CB avec vous parce que je ne peux vous oublier. Eve, Gwen, Emy, Ox, Iris, Arya, Soso, Sadiqueapple, Jemmy(:p) pour les plus présents, kat, Max, Méline ... tellement pour les absents d'aujourd'hui et j'en oublie, vous faites partis de moi parce que avec vous j'ai pu écrire, parler, être moi-même et ça pour moi ça n'a pas de pris.

Je parle beaucoup, je m'égare.Geek J'ai un rp à répondre, que j'ai réclamé à corps et à cris avec Erwan mais j'ai bien peur de ne pas avoir de temps de répondre avant la rentrée. Je vais tenter quand même le tout pour le tout, question de respect par rapport à toi. J'aimerai tellement aider ce forum et trouver des solutions pour lui. Mais je suppose que la vie est faite ainsi. C'est dur pour moi de vous quitter. Vous m'avez tellement apporté. C'est pour ça que j'aimerai aussi que vous ne supprimiez pas mon compte. Enfin je sais pas si ça se fait parce que c'est pas cool pour vous d'avoir des comptes fantômes mais c'est juste pour avoir un lien avec vous si un jour je peux passer.

Et pour mes quatre perso d'amour, n'ayant pas le courage de les supprimer ni de les prêter à quelqu'un je les laisse avec l'espoir fragile qu'un jour, dans deux ans quand je serais ressortie de prison, je reviendrais vous voir et je recommencerais à rp de nouveau. rock n\' roll

Bon, je n'ai pas grand chose de plus à vous dire. Je vous aime et je vous embrasse fort. Like! Like! Amis !

Et un p'tit dernier pour la fin : Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\' Mout\'mout\'
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:52

Oh Sad
Bon déjà passe de bons moments avec ta famille (50 ans de mariage, WOAW!) et je croise les doigts autant que je peux pour que tu puisses réussir ta prépa et entrer dans une école de véto (c'est ton but, non? Et si je suis à côté de la plaque et que tu veux faire de l'agro, je croise les doigts aussi, l'agro, c'est cool :D)

J'ai hâte de voir ton petit pseudo (j'allais dire ta petite tête mais c'est pas vraiment vrai puisque on les voit pas sur la CB xDD) sur la CB pendant les prochaines vacances :DD

J'espère que tout va bien se passer pour toi dans tous les plans de ta vie et tu vas tous nous manquer trèèèèèèèès fort Théa la reine des moutmouts clonés! (autant que ton royaume de moutmout cloné contient des moutmout cloné!)
Spoiler:

Pour tes personnages et ton compte, je pense qu'on va au moins gardé ton compte, tes perso je ne sais pas, il faudra voir avec les admins :/ mais je croise les doigts pour que tu puisses!

Allez, bonne chance dans la vie! ♥
On te coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:57

Merci Ox' et oui c'est bien véto Peur x)
Revenir en haut Aller en bas


Eve Gryen
Eve Gryen
MODO
Toujours avec le sourire!

• Inscription : 05/10/2011
• Messages : 582

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Je crois que je déteste de plus en plus la prépa TT

C'est dommage que tu doives partir mais c'est un mal pour un bien comme on dit ! (enfin... Si on considère la prépa comme un bien, on va dire que c'est l'école qui est un bien ^^) J'espère que ça se passera bien même si, tout le monde sait que la prépa ça se passe pas "bien" mais je m'en fais pas ! T'es intelligente alors tu t'en sortiras et tu pourras intégrer une bonne école :D

Tu vas nous manquer pendant les années à venir ! J'espère vraiment que dans deux ans tu pourras revenir si ton amour pour les rps et pour ce forum ne se sont pas évanouit ;) De là, j'espère que tout se passera comme tu le veux !

On t'aime fort aussi ! (et puis bon, je sais que la prépa c'est beaucoup de travail mais je suis sure que tu auras bien quelques secondes pour m'envoyer un sms de temps en temps non ?) On t'oubliera pas non plus ! Tu fais partie de ce forum et on attendra tes coucous avec impatience !!

Bisous Théanouchettenette, la reine du moutmout cloné ! Accroche toi pendant les deux ans à venir et n'hésite pas à venir chercher un peu de réconfort dans les moments trop dur de la prépa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Thea Svensson [Abs]
Thea Svensson [Abs]
MODO
Le duo infernal !

• Inscription : 14/04/2012
• Messages : 740

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:27

Merci Eve ^^
Et oui j'ai oublié de vous dire, si vous voulez rester en contact avec mi, je peux vous passer mon FB par mp suffit de demander =)
Revenir en haut Aller en bas


Oxane Fox
Oxane Fox
MODO
« Per ardua ad astra »

• Inscription : 11/10/2012
• Messages : 663

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

Moi je veux bien! (par mp :DD)
Revenir en haut Aller en bas


ϟ Gwendolyn
ϟ Gwendolyn
ADMIN
« Life sucks. »

• Inscription : 06/11/2010
• Messages : 2927

Carte d'Identité
Plus sur toi:
MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

Bwaah j'arrive toujours en retard j'espère que tu verras mon ptit message une fois quand même ♡

Heureusement j'ai ton fb on pourra toujours se parler des fois j'espère ! :) J'espère te revoir un jour une fois pendant les vacances et je te souhaite tout le bonheur pour tes projets et pour ton futur et tout ça ♡

Tout le meilleur ma Thea on t'aime fort et reviens des que tu peux ♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepa, prepa quand tu nous tiens ...   Prepa, prepa quand tu nous tiens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prepa, prepa quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit nous appartient [Libre]
» Quand la nuit cache bien des choses...
» Quand la vie suit son court !! [Mindie Carson]
» Votez vitez, sinon nous sommes perdus ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Time ♪ :: ~ GESTION :: •• Séparations-